POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Dans le cadre de la mise en application du nouveau Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) à partir du 25 mai 2018, MISSION INTERIM souhaite présenter en toute transparence sa politique de confidentialité des données personnelles.
NOTRE ENGAGEMENT SUR LA CONFIDENTIALITÉ
Nous mettons tout en œuvre pour protéger au mieux vos données, et nous engageons à en assurer le meilleur niveau de sécurité et de confidentialité, en conformité avec la réglementation française et européenne applicable (Règlement 2016/679/UE et Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).
Nous présentons dans ce document notre politique relative à l’information, au recueil, au traitement de vos données personnelles et les modalités d’accès, de modification, de suppression et de portabilité de vos données.
LES INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS ET LES MÉTHODES DE COLLECTES UTILISÉES
D’une façon générale, vous pouvez visiter le site de MISSION INTERIM sans vous identifier, ni révéler des informations personnelles. Toutefois, certaines circonstances peuvent amener MISSION INTERIM à vous demander des renseignements (sur ce site ou hors du site web).
Les informations personnelles comme vos civilité, nom, prénom, numéro de téléphone, email, adresse postale, photo d’identité, numéro d’identification national unique, des données de santé, des données de géolocalisation, des données relatives à des condamnations pénales, etc… ne sont retenues que lorsque vous nous les soumettez volontairement (directement ou par le biais d’un intermédiaire) ou dans le cadre d’une relation contractuelle (passée, en cours, ou à venir). Nous recueillons ces informations de plusieurs façons :
- Via des formulaires d’inscription, des enquêtes et autres formulaires en ligne ou non (dossier de candidature, d’inscription, …)
- Dans le cadre d’une prestation de services (mail de commande, devis…)
- Lors d’une demande de prise de contact ou d’une demande d’information (formulaire de contact en ligne, prise de contact téléphonique, …)
- Dans le cadre de la mise en place d’une réponse à un appel d’offre (mise en place de contrats cadre, formulaire de réponse à l’appel d’offre, …)
- Dans le cadre d’un processus de recrutement (interne, externe, sous toutes ses formes)
- Par des moyens automatisés tels que les communications par courrier électronique et les cookies, …
- Via l’utilisation d’un service de réseau social, les sites communautaires et les sites tiers (Pôle Emploi par exemple) affiliés à MISSION INTERIM (page entreprise LinkedIn, Facebook, ou autres éventuels à venir)
Afin de vous fournir des renseignements pertinents et de qualité, nous pouvons également vous demander de nous fournir des informations vous concernant, votre fonction, le nom de votre entreprise et sur nos prestations.
Autres technologies
Nous pouvons utiliser d’autres technologies pour collecter des données spécifiques, telles que les pages que vous consultez, les éléments que vous téléchargez, les liens sur lesquels vous cliquez, le type de messagerie, le type de matériel utilisé (PC, Mac, Smartphone, …) et vos durées de connexion afin de nous aider à comprendre comment vous utilisez notre site.
COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS (FINALITÉS)
MISSION INTERIM peut utiliser vos données personnelles pour :
- Vos demandes de candidatures, d’inscription, d’informations, vos demandes de prestations…
- Vous rendre le site web plus facile à utiliser
- Nous aider à personnaliser le contenu et le rendre plus proche de vos intérêts
- Vous informer des actualités majeures de MISSION INTERIM
- Vous informer de nos prestations
COMBIEN DE TEMPS GARDONS-NOUS VOS DONNÉES
Nous définissons une durée de conservation de vos données en fonction des objectifs de chaque traitement, et des éventuelles obligations légales s’y rapportant et aux finalités de notre activité (sous-traitant…). Si vous souhaitez connaitre la durée de conservation des données vous concernant, vous pouvez en faire la demande auprès de l’ETT.
COMMENT DEMANDER L’ACCÈS, LA RECTIFICATION, LA PORTABILITÉ OU LA SUPPRESSION DE VOS DONNÉES
Nous fournissons des liens de désinscription dans tous les mails faisant partie d’une campagne de communication groupée. Vous pouvez également faire une demande d’accès, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données personnelles par courrier avec accusé de réception en joignant à votre envoi le « Formulaire d’accès aux droits des personnes concernées » disponible en cliquant sur le lien : https://www.mission-interim.fr/mission-interim-protection-donnees-personnelles. Vous pouvez donc, à tout moment, connaître les données personnelles vous concernant détenues par MISSION INTERIM, les modifier, les transférer ou les supprimer.
Adresse postale d’envoi d’une demande d’accès aux données personnelles :
MISSION INTERIM A l’attention de M. Fabien ROUCHON Référent RGPD/DPO/DPD/
ZI les Taillas
43600 SAINTE-SIGOLÈNE
Pour nous assurer de votre identité lors d’une demande de consultation, de modification, de portabilité ou de suppression de vos données, merci de joindre une copie de votre pièce d’identité à votre demande. Nous ne serons pas en mesure de supprimer des données personnelles sans nous assurer de l’identité du demandeur qui demande la suppression de ses données. A l’issue de la mise en œuvre de votre demande par notre entreprise, la copie de votre carte d’identité sera détruite et aucun retour de celle-ci ne pourra être fait.
Nous vous informons que vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
LIENS EXTERNES
Des liens vers d’autres sites web sont disponibles depuis le site de MISSION INTERIM afin de vous proposer l’information la plus complète possible. Si vous utilisez ces liens, vous quittez le site de MISSION INTERIM. Nous n’avons pas contrôlé ces sites et nous ne les contrôlerons pas, ces sites n’étant pas sous notre responsabilité. MISSION INTERIM n’est, en aucun cas, responsable des contenus et/ou de la politique de confidentialité des données personnelles de ces autres sites.
MISSION INTERIM ne cautionne ni n’approuve les contenus auxquels ces sites ou sources donnent accès et exclut toute responsabilité en ce qui concerne ces contenus. Si vous décidez d’accéder à ces sites, vous le faites sous votre entière responsabilité.
VOTRE ACCORD SUR CES CONDITIONS
En utilisant le site de web de MISSION INTERIM, vous signifiez votre accord à cette politique de confidentialité.
COMMENT NOUS CONTACTER
MISSION INTERIM, SASu, immatriculée au RCS du greffe de LEPUY-EN-VELAY sous le numéro 921409090 et dont le siège social est situé au ZI LES TAILLAS – 43600 SAINTE-SIGOLENE.
Vous pouvez également nous contacter par courrier postal à l’adresse suivante :
MISSION INTERIM
Responsable de traitement : M. Fabien ROUCHON
ZI LES TAILLAS
43600 SAINTE-SIGOLENE
MENTIONS LÉGALES
SASu Mission 43
43600 Sainte Sigolène
DIRECTION DE LA PUBLICATION
Fabien Rouchon
CRÉDITS
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HÉBERGEMENT
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SAS 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
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